Actualité

Résultat du match amical, de ce vendredi 29 octobre 2021 au stade du Bourg de Vieux - Habitants.

La JSVH vous informe du 1er tour de la Coupe de la Guadeloupe.

Une journée gratuite de détection, au stade de Vieux - Habitants.

L'école de FOOT de la JSVH, mercredi 27 octobre 2021 au stade municipal de Vieux - Habitants.

La JSVH vous informe de son match amical.

Accueil et loisirs pour les Babyfoot 3/5 ans, et pour les U13, U15, U17.

C'est reparti pour une nouvelle saison !

Demi-journée d'accueil et de découverte du football.

Séance à base de jeux réduits, à Navarraine Marigot.

Après un long break...c'est l'heure de la grande reprise !

Séance d'entraînement de l'équipe Sénior, à Navarraine Marigot à Vieux - Habitants.

Résultat du 2ème match de préparation de la JSVH, au stade municipal de Vieux - Habitants.

La JSVH, Jeunesse Sportive de Vieux - Habitants vous informe de sa nouvelle équipe en place, nouveau Conseil d'Administration, saison 2021 - 2022.

La JSVH vous informe du résultat du 1er match de préparation de la JSVH, contre AOG.

1er jour d'entraînement de la nouvelle équipe sénior de la JSVH.

La JSVH vous informe de l’annulation des 2 matchs qui étaient programmés pour ce week - end !

La JSVH vous informe de la 11ème journée des U19 Phase 2 Poule 1 Niveau 2.

La JSVH vous informe de la 13ème journée en Régionale 1, Phase 2 Phase Finale Poule 2 Play Down.

La JSVH vous informe de la 12ème journée en Régionale 1, Phase 2 Poule 2 Play Down.

La JSVH vous informe de la 10ème journée des U19 Phase 2 Poule 1 Niveau 2.