Le club Jeunesse Sportive de Vieux habitants créé son site Internet !

11 août 2009 - 23:37

Le club Jeunesse Sportive de Vieux habitants est fier de vous accueillir sur son nouveau site officiel.

La JSVH, club phare de la côte sous le vent, se doit d'utiliser tous les outils de communication moderne pour un véritable épanouissement.

Ce site, moyen de communication interne bien sûr, mais plus encore, nous permettra de faire connaître notre île et plus précisément la côte sous le vent dont la vocation est de se tourner résolument vers un tourisme vert.

C'est ainsi que nous faisons appel à tous les acteurs de cette vie économique pour se faire connaître à travers nous, par une clientèle européenne.

En outre, nous savons que la diaspora habissoise et plus généralement de notre côte sous le vent est demandeuse d'informations sportives et plus particulièrement concernant les résultats de notre club.

Ils trouveront içi tous les renseignements qu'ils souhaitent.

Amis habissois, n'hésitez pas à nous contacter, nous aurons besoin de vous.

La JSVH aujourd'hui c'est le club qui monte. Après notre titre de champion de Guadeloupe, l'année même de notre accession en Division Honneur, nous réussissons à nous maintenir au sein de l'élite et mieux, à terminer 5ème puis 3ème ces deux dernières années. Le recrutement effectué à l'inter saison nous laisse espérer une saison 2009/2010 ambitieuse aussi bien en coupe de France, qu'en championnat, en Ligue Antilles Foot (trophée Mare Gaillard) ou en coupe de Guadeloupe.

Notre ambition est de vous informer. Aidez nous à nous faire connaître.

Ensemble, nous réussirons.