Match amical contre le Colonial club

15 août 2009 - 05:51

Réactions de l'entraineur joueur MOCKA Dominique au terme du 1er match amical de la saison qui s'est déroulé ce vendredi 14 août 2009 au stade municipal de Vieux habitants.

"C'est le premier match et ca se voit. Il y a eut  pas mal de déchets, mais je pense que d'ici deux semaines ce sera mieux. Début de saison, premier match d'entraînement, un vendredi, il y a eut des absents, tout le monde n'a pas encore repris mais cela n'a pas été si mal.

S'agissant des nouveaux , il y a le petit Roche Neil; je pense que c'est un bon joueur. Je suis satisfait de lui. Les autres aussi pareil. Je pense que nous avons un bon groupe; il suffit de bien travailler et d'avoir la cohésion et ça ira."

NB

Résultat de la rencontre: JSVH/Colonial club  8/0.

Note de l'éditeur: La modestie de Dominique est à souligner. pour notre part, nous avons vu un tres bon Blondeau Ludgi.

Question: n'est-il pas en forme trop tôt?