Editorial de bienvenue

25 août 2009 - 13:03

EDITORIAL DE BIENVENUE

Vieux habitants le 23/8/2009,

A l'heure où nous rédigeons cet éditorial, notre site a connu 775 visites, 10 jours après sa mise en ligne, alors que les compétitions sportives n'ont pas encore débuté. Ce résultat nous conforte dans notre volonté de nous faire connaître et d'évoluer.

L'idée de la création de ce site est dictée par notre ambition de faire de la JSVH un club moderne résolument tourné vers l'avenir. L'internet, outil de communication par excellence, est le levier incontournable de cette modernité.

Bien sûr, il est indispensable de porter l'information interne, mais plus encore peut être, nous pensons qu'il existe une vraie demande de nos compatriotes expatriés. Ce sera pour nous la cible prioritaire.

Notre deuxième priorité est, hors du contexte purement sportif, de faire mieux connaître la côte sous le vent de la Guadeloupe, dans sa diversité et son particularisme touristique. Bien sûr que sur le sujet de nombreux sites commerciaux remplissent déjà cet espace, mais nous voulons porter un regard, nous l'espérons différent, qu'il s'agisse de notre patrimoine historique, culturel ou géographique. Le domaine nous semble assez large pour nous permettre de faire comprendre et de faire aimer.

Bien entendu notre commune, Vieux habitants ne sera pas oubliée.

Ainsi,

nous vous promettons de vous étonner par la diversité et l'éclectisme de nos sujets;

nous vous promettons au moins un éditorial par mois modulé par l'actualité sportive ou les évènements marquants de la côte sous le vent et plus généralement de la Guadeloupe:

nous vous promettons d'être réactifs et prompts aux résultats des compétitions auxquelles nous participons, car nous avons conscience de cette attente en particulier des Habissois de l'extérieur.

Nous vous demandons, de nous laisser un petit mot à chaque visite; qu'il s'agisse d'un commentaire d'article particulier, d'une participation  aux forums et aux sondages qui vous seront proposés.

N'hésitez pas non plus à nous faire part de vos préoccupations.

C'est en vous connaissant mieux que nous pourrons vous satisfaire.

Bon surf à tous.

L'équipe assojsvh.