Galop d'essai avant la reprise.

30 août 2009 - 14:49

Impressions après le dernier match amical avant la reprise du championnat J-4.

Eric MOCKA joueur:

"On en saura plus mercredi, mais l'impression est que ce n'est pas encore ça; il nous manque du rythme; il y a des joueurs qui n'ont pas encore 50 minutes dans les jambes, ce qui est normal car c'est un début de saison, mais certains sont en retard. C'est sûr qu'avec la victoire nous engrengeons de la confiance. Malgré tout, on peut faire mieux, on doit faire mieux; il nous faut donc continuer à travailler. Mercredi, il nous faut commencer notre saison par une victoire même si la manière n'y est pas."

Adémar ETNA, animateur de la commission technique:

"Disons que d'un point de vue technique et de l'attitude des joueurs, nous avons beaucoup de choses à améliorer. Je les sens en jambe, avec une bonne application des consignes en première mi-remps et une débandade au cours de la 2ème qui m'inquiète un peu. Je pense que le staff technique a repéré ce qu'il convient de rectifier avant mercredi."

ASSOJSVH:

Petit commentaire d'un spectateur non averti. "La paire Arbau - Bacoul, si elle est approvisionnée sera redoutable. Tant mieux pour nos amis Saintois".