Match JSVH/Stade Lamentinois

10 septembre 2009 - 10:02

Bien sûr...

Notre grande surprise, celle qui fait l'évènement annoncé içi même, est bien sûr, comme l'avaient deviné quelques perspicaces, la venue de Teddy Riner, notre triple champion du monde de judo, qui donnera le coup d'envoi de la rencontre.

La JSVH se devait de ne pas rater l'occasion de présenter à son public ce grand champion, d'autant plus que Teddy est originaire des 2 communes.

La JSVH tient à le remercier publiquement pour sa gentillesse et sa disponibilité ainsi que ses parents qui ont bien voulu répondre à notre attente. Qu'il sache que nous sommes tous véritablement impressionnés par la sérénité qu'il dégage en dépit de son jeune âge.

Nous attendons de notre public qu'il vienne nombreux bien entendu, et surtout q'il soit chaleureux pour acclamer ce grand champion comme il le mérite.

Nous espérons aussi, que cette occasion nous permettra de tisser des liens plus étroits entre la JSVH et le Stade Lamentinois.

Teddy sera accompagné par notre demi-finaliste du 200 m au championnat du monde Joanna Danois, qui retrouvera avec plaisir son stade d'entrainement.

Nous lui disons que nous sommes fiers d'elle et que nous espérons pour elle un bel avenir.

Ce sera donc un coup d'envoi double et digne de champions.