La chronique de KELBOTAN

20 octobre 2009 - 00:30

ASSOJSVH a la joie, le plaisir, que dis- je, l'immense honneur de vous présenter le chroniqueur bien connu KELBOTAN. Bien des médias se l'arrachaient, il a choisi notre site. Merci KELBOTAN et sois prolifique.

La chronique de Kelbotan.

NOUS VISONS LE MAINTIEN.

Oui, la JSVH vise le maintien dans le championnat de la division d’honneur.

Ce secret de polichinelle a été dévoilé par l’entraineur Dominique Mocka, lors de  son passage à l’émission PROLONGATIONS de RFO télé.

Oui Dominique se MOCKA bien de la question qui lui avait été posée. Mais aidons le lecteur non averti à comprendre la subtilité du coach : c’est vrai, nous visons bien le maintien…à la première place de ce championnat !

Mais oui, on le sait bien que la route sera semée d’embûches de toutes sortes, et que nous aurons des moments difficiles à vivre avant d’y arriver !

Souhaitons seulement que tous ces obstacles légitimes soient posés par nos adversaires et non par notre propre environnement.

Et puisque l’objectif est clairement défini, voyons les principales épreuves que nous aurons à surmonter avant d’atteindre le nirvana.

J’ai fait un rêve :

-durant toute la saison le groupe est resté soudé;

-les remplaçants n’ont jamais abandonné l’entraînement sachant que leur tour viendrait…et leur tour est venu !

-certains remplaçants ont si bien fait le boulot qu’ils sont devenus des titulaires indiscutables !

- nous n’avons jamais concédé un penalty pour avoir fauché un attaquant dos au but ;

-nous sommes restés dignes dans la défaite ;

-nous avons su admettre que l’adversaire du jour était meilleur que nous ;

- nous n’avons reçu aucun carton rouge pour contestation des décisions arbitrales;

-les supporters ont toujours soutenu l’équipe ;

-le comité directeur du club a toujours su répondre aux attentes les plus urgentes ;

-les joueurs ont fait preuve d’un excellent niveau de comportement sur et en dehors du terrain: la classe !

Xavier a enfin mis sa superbe frappe au service de l’équipe et a marqué 8 buts !

-le petit NEIL est devenu très grand en une seule saison!

- tous les autres joueurs ont accompli les tâches réclamées pour décrocher le titre !

Il fait beau  dans mon cœur, comme il fait beau dans le club en ce moment : pourvu que ça dure !

KELBOTAN