Trophée LUC DUBLIN

12 février 2010 - 08:15

Rencontre du championnat de DH opposant la JSVH à la Gauloise du 20 février 2010.

La rencontre de championnat qui se disputera au stade Municipal de Vieux Habitants le 20/2/2010 entre la JSVH et la Gauloise de Basse Terre, servira de support pour la remise du trophée Luc Dublin.

Il s'agit pour nous d'honorer la mémoire de ce grand sportif, surtout du cyclisme, mais qui a consacré toute la fin de sa vie au football et à la JSVH.

Souvenons-nous de ce 27 février 2005 où notre ami Luc, Rougeaud pour les amis, fut terrassé par un arrêt cardiaque, sur le stade de Capesterre de Marie Galante lors d'une rencontre disputée par notre équipe.

Il s'agira de la deuxième édition du trophée qui n'a pas pu se disputer l'année dernière en raison de la crise sociale.

Nous remercions l'équipe de la Gauloise ainsi que la LGF qui ont bien voulu nous autoriser à cette petite digression aux règles protocolaires du championnat.

Rappelons que la première édition s'était disputée en février 2008 et qu'elle avait été remportée par les Gwadaboys.

Une petite cérémonie du souvenir se tiendra au cimetière en présence de l'Entente Cycliste de l'Ouest, vers 18H00.

A l'issue de la rencontre dont le coup d'envoi sera donné par un membre de la famille de Luc, une petite réception se déroulera à l'EDACS, rue Schoelcher au bourg de Vieux-Habitants.

Nous appelons tous nos membres, sympathisants et supporters à nous accompagner lors de cette manifestation.