la chronique de KELBOTAN

31 mars 2010 - 20:21

Encore sept matchs à disputer avant de connaître le champion de la Guadeloupe.Un long parcours jonché de pièges préparés par des adversaires prêts à en découdre nous attend.

Seul le verdict du terrain déterminera la suite des événements

JSVH, la petite équipe, essaie de se bâtir un palmarès et  n’a nullement l’intention de rivaliser sur ce plan-là avec son prestigieux et principal adversaire.

Nous avons  pour le moment, les cartes maîtresses pour ne pas dépendre de notre redoutable concurrent ; mais il est vraiment trop tôt pour baisser la garde.

La confrontation directe à venir ne sera pas certainement le seul moment crucial de cette saison car nous craignons et respectons tous nos adversaires.

La trêve pascale sera exploitée sans doute à fond par nos fêtards de  l’équipe qui revendiquent à juste titre, leur statut d’amateurs.

Plus personne ne pourra intervenir sur les éventuels excès de nos lascars.

Mais ils ont déjà tant donné ! Rappelons leur cependant, qu’il est normal pour nous de veiller sur eux et de les sensibiliser encore sur la notion de récupération.

Tous les excès…ou presque, leur seront autorisés si l’équipe arrive au bout de son objectif : se maintenir à la première place !

bonne fête de Pâques!