Faut-il en rire ou en pleurer.

15 mai 2010 - 06:22

Vendredi 14/5 à 18h35 entendu sur une radio d'audience régionale....Honteux.

La bêtise a toujours un bel avenir.

Nous aurons vraiment tout subi cette saison: Celui-ci qui pensait, à peine à la mi-saison,  que la compétition pouvait sarrêter puisque le CSM était déjà champion. Depuis, la Grande Rivière de Vieux Habitants a noyé ses tonneaux de Bacchus. Reconnaissons lui cela. Il a fait bonne figure.

La bêtise n'étant jamais fille unique, voilà qu'un... que dire? quel qualificatif utilisé? ... vient affirmer, d'un ton péremptoire, en dépit de mises en garde du collègue journaliste présent en studio, que, et c'est là que c'est grave, selon ses informations de sources sûres, le match devant opposer la JSVH à l'AJSS était arrangé. Propos bien entendu relevant de la diffamation.

Fallait-il interdire l'entrée du stade au journaliste de cette radio? Non, car nous avons voulu montrer les limites de cette bêtise que nous espérons individuelle. Celui-ci, par ses commentaires et sa présence a pu constater et témoigner de la rudesse du combat et surtout de l'honnêteté et de la régularité des débats.

Le président de la LGF étant lui aussi présent pourra témoigner.

Les joueurs de l'AJSS sont outragés; les joueurs de la JSVH sont outragés. Ce sont des amateurs, leurs dirigeants sont de bénévoles. Vous vivez de leur passion. Respectez les et ne crachez pas dans la soupe qu'ils vous servent.

 

Commentaires

Staff
rol
rol 21 mai 2010 17:14

- Je vous rejoins quand j'ai entendu ce commentaire, je me suis dis que ce monsieur n'avait sa place en qualité de <<journaliste sportif>>un homme censé ne tiens pas ces propos avant la rencontre. la radio qui l'emploie me pose un problème,le fait d'envoyer des journalistes sur les rencontres de leurs clubs relève d'un manque de respect pour les auditeurs;Ce ne sont pas des gens objectif.

Assemblée Générale Ordinaire 19 jours
Sénior : nouveau joueur 29 jours
COMMUNIQUE 1 mois
0-3
Etoile Filante / Sénior 1 mois
Etoile Filante / Sénior : résumé du match 1 mois
0-3
Sénior / Stade lamentinois 2 mois
Sénior / Stade lamentinois : résumé du match 2 mois
0-0
Juvenis / Sénior 2 mois
Juvenis / Sénior : résumé du match 2 mois
Sénior : nouveau joueur 2 mois
1-1
Sénior / Eclair 2 mois
Sénior / Eclair : résumé du match 2 mois
Etoile Filante / Sénior et 3 3 mois
0-1
ASC Madiana / Sénior 3 mois
ASC Madiana / Sénior : résumé du match 3 mois

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 1 Entraîneur
  • 1 Joueur
  • 12 Supporters