Faut-il en rire ou en pleurer.

15 mai 2010 - 06:22

Vendredi 14/5 à 18h35 entendu sur une radio d'audience régionale....Honteux.

La bêtise a toujours un bel avenir.

Nous aurons vraiment tout subi cette saison: Celui-ci qui pensait, à peine à la mi-saison,  que la compétition pouvait sarrêter puisque le CSM était déjà champion. Depuis, la Grande Rivière de Vieux Habitants a noyé ses tonneaux de Bacchus. Reconnaissons lui cela. Il a fait bonne figure.

La bêtise n'étant jamais fille unique, voilà qu'un... que dire? quel qualificatif utilisé? ... vient affirmer, d'un ton péremptoire, en dépit de mises en garde du collègue journaliste présent en studio, que, et c'est là que c'est grave, selon ses informations de sources sûres, le match devant opposer la JSVH à l'AJSS était arrangé. Propos bien entendu relevant de la diffamation.

Fallait-il interdire l'entrée du stade au journaliste de cette radio? Non, car nous avons voulu montrer les limites de cette bêtise que nous espérons individuelle. Celui-ci, par ses commentaires et sa présence a pu constater et témoigner de la rudesse du combat et surtout de l'honnêteté et de la régularité des débats.

Le président de la LGF étant lui aussi présent pourra témoigner.

Les joueurs de l'AJSS sont outragés; les joueurs de la JSVH sont outragés. Ce sont des amateurs, leurs dirigeants sont de bénévoles. Vous vivez de leur passion. Respectez les et ne crachez pas dans la soupe qu'ils vous servent.