CHAMPIONS

20 mai 2010 - 12:23

A une journée de la fin du championnat, la JSVH est sacrée CHAMPIONNE DE GUADELOUPE..

En battant l'AS Dragon, l'adversaire du jour, par le plus petit des scores, alors que son adversaire direct, le CSM faisait match nul contre le Stade Lamentinois, la Jeunesse Sportive de Vieux Habitants a été sacrée championne de Guadeloupe.   

En même temps, la JSVH Bat une pluie de records sur lesquels nous reviendrons plus tard, à l'issue du dernier match du championnat.


Commentaires

grigride97119 25 mai 2010 21:34

Bravo à vous tous les gas, vous avez su représenter Vieux-Habitants avec succès, vous avez bossé dur pour sa!! je félicite aussi l'entraîneur qui a fait du bon boulo!! kiss a tous.

Staff
PATRICK MEYNARD
PATRICK MEYNARD 23 mai 2010 09:47
Supporter

Bravo le super champion, la Guadeloupe est fier de vous.

Staff
rol
rol 21 mai 2010 17:26

- Bravo pour la JSVH félicitation aux techniciens surtout à Dominique MOKA qui est un jeune entraineur qui sait garder la tête froide et faire des analyses correct surtout lors des défaites. - Bonne continuation bravo à tous les bénévoles,et un coup de chapeau particulier à Mlle Éliane BIQUE pour son courage et le travail qu'elle fait pour les jeunes. J-BAPTISTE éducateur de Camaz

ARCHANGE 21 mai 2010 04:35

après 2006, je ne pensais pas pouvoir revivre çà, c'est bizarre ce sentiment de calme, j'ai l'impression d'etre blasé, 5 ans que je suis le VH à travers la guadeloupe et 2 titres déjà, je suis d'autant plus heureux que je suis un dirigeant des U19 qui accèdent à la division escellence, quelle saison, woulé VH et qu'importe les joueurs quisont sur le terrain du moment qu'on joue bien au foot et qu'on gagne c'est VH qui gagne, l'histoire ne reteindra pas si c'était des "vrais" habissois ou pas s'ils portent le maillot c'est qu'ils sont VH? WOULO POU YO, WOULO POU NOU, WOULO POU méyè PIBLIK gwadloup;

tambour 20 mai 2010 22:43

Bravo à vous tous Staff et joueurs de la JSVH, cette année tous ceux que je supporte se sont bien sorti ( l' USQ demie-finaliste de la coupe de france, mon dernier fils Loic Bique vainqueur de la coupe nationale des régions uefa avec la sélection de normandie . J' ai passé une bonne saison !!! BRAVOOOO

gwadaxel2009@live.fr 20 mai 2010 14:52

bon travail bon choi, alors le doublé le 26 ok merci a tous ON EST LES CHAMPIONS

Staff
JVF
JVF 20 mai 2010 13:44
Président

Félicitations pour ce beau titre de champion DH. Très heureux pour Do et Daniel, ainsi que pour les joueurs notamment ceux qui ont fait le bon choix de signer la saison dernière à la JSVH (Michineau, Roche, Rousseau,.....) BRAVO, c'est vraiment mérité et cela fait du bien à la Basse-Terre.

Assemblée Générale Ordinaire 19 jours
Sénior : nouveau joueur 30 jours
COMMUNIQUE 1 mois
0-3
Etoile Filante / Sénior 1 mois
Etoile Filante / Sénior : résumé du match 1 mois
0-3
Sénior / Stade lamentinois 2 mois
Sénior / Stade lamentinois : résumé du match 2 mois
0-0
Juvenis / Sénior 2 mois
Juvenis / Sénior : résumé du match 2 mois
Sénior : nouveau joueur 2 mois
1-1
Sénior / Eclair 2 mois
Sénior / Eclair : résumé du match 2 mois
Etoile Filante / Sénior et 3 3 mois
0-1
ASC Madiana / Sénior 3 mois
ASC Madiana / Sénior : résumé du match 3 mois

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 1 Entraîneur
  • 1 Joueur
  • 12 Supporters