AG et CA électif

21 juillet 2010 - 13:02

La JSVH a un nouveau bureau..

Le samedi 17 juillet s'est tenue l'assemblée générale ordinaire de notre association en présence de Monsieur le Maire de la commune de Vieux habitants.

Les différents rapports d'activité ont été l'occasion de montrer, pour prendre conscience, des difficultés de fonctionnement et des exigences d'une association qui se veut être l'un des moteurs du football régional. Celà est vrai aussi bien pour le volet sportif que pour l'administratif ou le financier. Ainsi les résultats des différentes manifestations destinées au financement du club qui sont bien en dessous des espérances, ou bien encore, les structures destinées aux entraînements qui ne sont pas toujours disponibles.

Ce fut aussi l'occasion de retracer brièvement le parcours de notre équipe élite tout au long de la saison jusqu'au sacre.

Après l'élection du tiers sortant, tous les participants se sont retrouvés autour du pot de l'amitié.

Il est vraiment dommage, qu'une association dont l'équipe phare obtient de tels résultats, ait tant de difficultés à trouver des personnes prêtes à s'engager avec elle pour son développement.

Deux jours plus tard, le lundi 19, s'est tenue la première réunion du nouveau Conseil d'Administration destinée à élire le bureau  qui dirigera la JSVH pendant une saison et les différentes commissions.

Peu de changement mais là encore des difficultés à pourvoir certains postes clés.

La volonté d'avancer et l'envie de réussir feront qu'en définitive, comme par le passé, la JSVH fonctionnera. C'est en définitive l'espérance de tous.