AG de la LGF

2 août 2010 - 00:40

Une salle superbement décorée aux couleurs de la JSVH

Le 1er aout 2010 s'est tenu l'assemblée générale ordinaire de la Ligue Guadeloupéenne de Football, dans la salle de l'DACS de Vieux Habitants. La tradition de la tenue de l'AG de la Ligue dans la commune du club champion de DH a été l'occasion pour la JSVH d'offrir aux congressistes une salle superbement décorée aux couleurs du club.

En présence du maire Georges Clairy, la séance s'est ouverte  à 9 heures.

Après les tradionnels mots de bienvenue des différentes personnalités présentes, le travail proprement dit a commencé dans une ambiance très studieuse.

Jamais AG, selon les personnes présentes, n'avait connue une telle densité dans le travail, une telle attention des participants. Il faut reconnaître que la raison essentielle n'est absolument pas ces couleurs verte et rouge, bien sûr propices à la réflexion et aux fourmillements d'idées, mais en raison des sujets à débattre, en particulier les modifications du règlement intérieur de notre ligue.

Il convient ici de féliciter l'ensemble des personnes présentes pour la pertinence de leurs observations prouvant leur intérêt profond pour leur club, notre jeunesse et l'évolution de notre sport.

A l'épuisement de l'ordre du jour tout à fait ordinaire pour ce type d'assemblée, la séance a été levée à 17 heures 30.

Bravo à tous pour cette journée de travail, et pour leur intérêt des sujets traités.

A notre tour de leur dire, à l'année prochaine et à ..                                VIEUX HABITANTS