Soir de folie à Vieux zab'

12 septembre 2010 - 14:15

Nous avons aimé...

Grande et belle soirée ce 11 septembre 2010, pour la rencontre JSVH contre l'AJSS, comptant pour la 3ème journée du championnat. 3ème match contre un prétendant; encore un match qu'il ne fallait pas perdre.

Nous avons aimé, l'initiative de RCI de se joindre à nous dès 13 heures, la présence de RFO télé et Canal 10.

Nous avons beaucoup aimé la remise des récompenses aux jeunes par les anciens présidents et joueurs de la JSVH et de l'Idéal club.

Nous avons été impressionné et bien sûr gouté avec délectation les 4 buts de Jimmy Nejin, le lion.

Nous avons apprécié la prestation de Xavier Dambury, pour nous l'homme du match avec Neil Roche. Mais comment ne pas récompenser Jimmy l'auteur des 4 buts.

Nous avons beaucoup aimé la présence de Richard Albert qui, malgré la distance, a répondu à notre invitation démontrant ainsi que les liens tissés par le football dépassent les rivalités du terrain. Nous le remercions pour être resté pour cette 3ème mi-temps sur la plage de Simaho.

Nous avons justement beaucoup, mais vraiment beaucoup apprécié ce moment passé après match sur cette plage avec un très grand nombre de joueurs de la région de Basse Terre (AJSS, Racing, Gauloise...). Un grand bravo à l'initiateur de ce moment de détente.

Nous remercions le public qui nous honore par sa présence en si grand nombre.

Nous remercions la LGF qui nous a permis de vivre cet évènement en décalant cette rencontre.

Merci bien entendu aux acteurs du match. Messieurs vous nous avez gâtés et nous adorons ca.