Parrainage de l'école de foot

2 octobre 2010 - 13:22

Stade municipal de Vieux habitants, le mercredi 29 septembre...

Le mercredi 29 septembre dernier, s'est tenue, au stade municipal de Vieux habitants la cérémonie de parrainage de l'école de foot de la JSVH par Teddy Riner.

Avec sa gentillesse habituelle, notre champion a profité de son passage en Guadeloupe pour finaliser cet acte de parrainage.

Un nombre important de parents ont assisté à cette manifestation familiale et ont pu, tout comme les enfants, se faire photographier avec ce grand champion.

Après la traditionnelle séance de signature d'autographe, vint le moment plus solennel, du paraphe des documents de parrainage.

Nous ne cesserons de remercier Teddy, pour sa simplicité, sa modestie et sa disponoibilité au service de nos jeunes.

Merci champion, nous attendons la 5ème avec impatience; ce V symbole aussi bien du chiffre 5 que de la Victoire.

(Les photos de la manifestation sont disponibles sur le site au menu divers, sous menu Galeries photos.)

L'école de football de la JSVH, ce sont 70 enfants de 5 à 11 ans, 6 éducateurs dont 2 BEES1, 1 vice Présidente de l'association responsable de la catégorie, 6 dirigeants et 10 parents accompagnateurs.

Les séances d'entraînement ont lieu, 2 fois par semaine (mercredi et vendredi) soit au stade municipal, soit sur le terrain de Navaraine à Marigot.