31 décembre 2010 à 19:27

BONNE ANNEE !

Meilleurs voeux à tous ceux qui contribuent à l'existence et à la bonne marche de la JSVH.

*bonne année à tous les dirigeants, supporteurs et autres bénévoles qui, malgré les difficultés de toutes sortes,oeuvrent, parfois, dans l'anonymat le plus complet pour la réussite du club.

*bonne année à tous nos éducateurs qui forment nos futurs ...champions.

* bonne année à toutes les catégories de pratiquants: des plus petits aux plus grands en passant par l'équipe féminine.

* voeux particuliers à l'équipe des séniors qui défend son titre avec brio jusqu'à présent; nous leur souhaitons la santé , le sérieux et la réussite pour rester au sommet.

* bonne année à tous ceux qui nous aident sous différentes formes et qu'on aura oublié de citer ici.