La JSVH reçue par la municipalité

6 juin 2011 - 02:07

Vendredi 3 juin, moment de fusion JSVH, municipalité, population habissoise...

La municipalité de Vieux Habitants a voulu rendre hommage à la JSVH pour les résultats obtenus cette saison et féliciter joueurs, encadrants et Conseil d'Administration pour le travail fourni.

L'Adjointe au Maire, responsable du sport a dit tous les espoirs et la confiance des Habissois pour les saisons à venir.

Monsieur le Maire de son côté, a  précisé que la JSVH d'aujourd'hui est devenue un véritable vecteur économique et social  soulignant sa satisfaction de voir renaître l'animation du bourg, véritable aubaine pour les petits marchands.

Il a dit toute sa fierté des éloges médiatiques de Vieux Habitants qu'il s'agisse de la JSVH ou de la qualité de la pelouse réputée la meilleure de la région.

 

Le Président de la JSVH, dans son intervention a voulu que cette réception soit un signe fort dans l'implication de la Commune pour la bonne marche du club. Il a par ailleurs insisté sur l'indivisibilité de l'association mettant l'accent sur le travail des éducateurs des sections de jeunes, sur l'afflux de licenciés dû à la notoriété de l'équipe élite, et des résultats plus qu'honorables des juniors, avenir de la JSVH. 

Il a aussi développé  le concept d'une JSVH Moderne, club phare de la côte sous le vent, et de la nécessité de parfaire sa structure administrative pour pérenniser son statut.

Il a enfin dit sa fierté et celle de tous les membres du club de porter haut, très haut, les couleurs de Vieux Habitants, remerciant au passage les supporters pour leur fidélité.

Les membres du conseil municipal ont ensuite remis une médaille à chacun des joueurs et des membres du staff technique de l'équipe première.

La fête s'est terminée autour du pot de l'amitié, de la reconnaissance, des remerciements, de l'encouragement et de la foi en l'avenir.

Commentaires

Staff
JVF
JVF 11 juin 2011 02:24
Président

belle initiative mais possible quand un seul club existe dans la commune comme ça pas de jaloux !!!

Sénior : nouveau joueur 4 jours
COMMUNIQUE 23 jours
0-3
Etoile Filante / Sénior 30 jours
Etoile Filante / Sénior : résumé du match 30 jours
0-3
Sénior / Stade lamentinois 1 mois
Sénior / Stade lamentinois : résumé du match 1 mois
0-0
Juvenis / Sénior 1 mois
Juvenis / Sénior : résumé du match 1 mois
Sénior : nouveau joueur 1 mois
1-1
Sénior / Eclair 1 mois
Sénior / Eclair : résumé du match 1 mois
Etoile Filante / Sénior et 3 1 mois
0-1
ASC Madiana / Sénior 1 mois
ASC Madiana / Sénior : résumé du match 1 mois
3-0
Sénior / La frégate 2 mois

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 1 Entraîneur
  • 1 Joueur
  • 12 Supporters