2 août 2011 à 20:20

Soirée dansante

Au Swing club de Morin Saint Claude

La JSVH invite tous ses adhérents et sympatisants, tous les vacanciers, tous les fêtards, à la soirée offerte par le gérant du Swing club, l'ami RODGERS, d'hommage aux joueurs de notre club pour ce titre de vice champion après le titre suprème de la saison dernière.

Nous comptons sur vous tous pour la réussite totale de cette soirée avant la reprise prévue le 27 aux Saintes face à l'AJSS.

Ce sera l'occasion de faire connaissance avec l'ensemble de ces jeunes qui vous feront vibrer tout au long de la saison, sur tous les stades de la région, après un mercato, oh! combien mouvementé.

Participation: en prévente 10 euros (s'adresser au local du club ou au 0690.30.50.49), au guichet 15 euros.

Ambiance sympa garantie.