L'évènement dont tout le monde parle déjà.

12 août 2011 - 13:14

La JSVH fait le buzz..

Superbe début de saison pour la JSVH, avec un effectif plus que fourni, l'arrivée de 2 sérieux sponsors et  cette magnifique soirée de présentation.

Le 9 août dernier en effet, dans la salle de l'EDACS de Vieux Habitants, devant près de 200 personnes, s'est tenue, ce que certains considèrent déjà comme un évènement et qui est une première dans les annales, une manifestation de présentation du nouveau visage de la JSVH.

Etaient présents, outre le Conseil d'Administration et les joueurs de l'équipe élite, des journalistes, un représentant de la municipalité, la Directrice de la société Cochon Pays Guadeloupe, Mademoiselle Maud LUREL, sponsor principal avec les produits de la marque l'ELEVEUR, Messieurs KAH et CRANTOR des Grands Moulins des Antilles, Les autres partenaires parmi lesquels, Monsieur HENRI Judex d'Objectif Hygiène, Monsieur JACQUES Moïse, la mutuelle UFR s'étant excusée. A noter la présence de l'habissois Victorin LUREL en début de manifestation.

Le Président Gérard AME dans son discours de bienvenue a précisé la nouvelle philosophie de gestion de l'ensemble JSVH, à savoir, une grande rigueur budgétaire, une organisation administrative cohérente, une communication active et la prise en compte de la situation sociale de chacun.

S'adressant aux joueurs, il a dit toute la confiance qu'il place en eux, certain qu'ils s'en montreront dignes.

Après des remerciements appuyés aux sponsors en particulier pour leur engagement dans le volet social de nos activités, il a rendu un vibrant hommage aux supporters, la fierté habissoise.

La soirée s'est poursuivie par les différentes présentations: celle du nouveau Conseil d'Administration, des nouveaux arbitres, du staff technique, de la  philosophie d'ensemble de l'équipe élite ainsi que des joueurs.

Prenant la parole en qualité de sponsor principal, Mademoiselle Maud LUREL a souligné le sérieux de l'engagement de son entreprise, sérieux dans la durée. Elle a ensuite dit toute sa confiance dans le groupe et sa certitude des victoires à venir.

A son tour Monsieur KAH a lui aussi confirmé toute la confiance que les Grands Moulins placent en nous, d'où un engagement à long terme.

Hommage a ensuite été rendu aux réussites au brevet des collèges, avant que les nouveaux bacheliers n'aient été récompensés par Monsieur Guy LUREL.

Vint ensuite le clou de la soirée, la présentation des nouveaux maillots. (A voir dans la galerie photo).

Après une remise de cadeaux aux sponsors, un buffet constitué des produits de la marque l'ELEVEUR, a clôturé cette mémorable soirée.