12 septembre 2011 à 00:51

la JSVH continue d'innover

La JSVH, toujours une longueur d'avance..

Après la mise en place, voilà bientôt 4 ans des cartes d'abonnement, de "la feuille du match" depuis 2 ans, la JSVH publie cette saison le calendrier personnalisé du championnat de Division Honneur.

Ce livret de 20 pages, agrémenté de nombreuses photos importantes de la vie du club, est aussi un moyen d'honorer toutes les personnes et les entreprises qui saisons après saisons apportent leur contribution pour la bonne marche de la JSVH et la réalisation de ses actions.

Il est vendu pour la modique somme de 2 euros et sera, nous en sommes convaincus, à conserver précieusement.

Nous vous demandons de réserver un accueil favorable à nos hôtesses à l'occasion des différentes rencontres. Il pourra être  demandé au local de l'Association. Ce sera l'occasion de montrer votre attachement au club, votre détermination à sa réussite, et de nous encourager à poursuive le travail.

Nous savons pouvoir compter sur vous, car c'est ensemble que nous réussirons.