On attendait ZABEAU et ce fut TRIESTE

25 septembre 2011 - 07:05

Ainsi naissent les vocations

La grève symbolique des arbitres pour la reprise du championnat de Division Honneur nous aura donné l'occasion d'assister à ce qui nous osons l'espérer, l'éclosion d'une vocation.

Monsieur ZABEAU, désigné pour arbitrer la rencontre Etoile de Morne à l'eau VS  JSVH, n'ayant pas répondu à cette convocation, ni aucun de ses assistants, Mademoiselle TRIESTE Johanne, jeune arbitre de district de la JSVH (promotion USBT de novembre 2010), a pris le sifflet, marquant ainsi une page dans l'histoire de notre football.

C'est en effet, le premier arbitre de sexe féminin à avoir arbitré un match du championnat de DH en Guadeloupe.

De l'avis de tous, ce fut un sans faute.

Félicitations à cette jeune personne et qu'elle soit un exemple.