30 décembre 2011 à 19:15

BONNE ANNEE 2012

Assojsvh souhaite les meilleurs vœux de réussite sportive, familiale et personnelle pour 2012 :

à l’ensemble de la communauté footeo

aux personnes ayant généré  les 196.000 visites du site en 2011;

aux supporters et sympathisants du club JSVH ;

aux licenciés, éducateurs et parents ;

au Conseil d’Administration ;

aux sponsors et partenaires, collectivités locales, personnes et sociétés privées.

L’Association JSVH a engagé au cours d’année 2011 un vaste chantier portant aussi bien sur le volet administratif et budgétaire  que  sportif. Il ne s’agit pas d’une rupture de la politique sportive, mais de la continuation des objectifs fixés il y a près de 6 ans. Cette reconstruction nécessaire se continuera en 2012 et les années à venir. Du niveau de confiance et de patience que vous tous accorderez aux dirigeants, éducateurs et joueurs, dépendra notre réussite.

Bonne année à tous et n’oubliez pas que c’est ensemble que nous réussirons.