Tournoi U11

2 mai 2012 - 18:34

Journée de la jeunesse à Vieux zab...

Comme chaque année, la JSVH célèbre la jeunesse, le 1er mai.

A cette occasion, a été organisée la troisième édition du tournoi "woulé boul si yo" réservé pour celle-ci aux U11.

Nous remercions les 11 équipes qui ont répondu à notre invitation et regrettons que les 4 autres clubs qui avaient pourtant donné leur accord aient brillé par leur absence sans avoir, ne serait-ce que par politesse et le jour même, prévenu les organisateurs, pour éviter les retards et les modifications dans l'organisation de la compétition.

Ce fut une belle journée, chaleureuse où les enfants ont pu démontrer leur savoir faire, où le public nombreux a vibré et où les dirigeants ont pu évaluer le travail de toute une saison confronté à celui de leurs confrères.

Rendons hommage, au delà des dirigeants, aux parents et proches qui viennent de très loin encourager les enfants.

Félicitations aux cadres et éducateurs de la JSVH qui se sont tous retrouvés pour la réussite de la manifestation.

Remerciements particuliers à Madame BOUNDO Marie Line, dirigeante de l'entreprise AS Carrelages et marraine de l'épreuve pour sa participation active et assidue.

Cette belle journée nous a permis de découvrir de bons joueurs, de belles équipes et une perle en la personne du jeune JANKY du CSM. Ce jeune à qui nous voulons rendre un hommage particulier a été resplendissant de talent et de gentillesse tout au long de la journée et a réchauffé le coeur de nous tous qui oeuvrons pour la bonne marche de ce sport et l'encdrement des jeunes. Gageons qu'un bel avenir de footballeur l'attend et souhaitons lui bonne chance.

Le classement final est le suivant:

1er          CSM

2ème       AS CARENAGE

3ème       JSVH

4ème       CSB

5ème       AS CAMBREFORT

6ème       JVF

7ème       SAINT CLAUDE FC

8ème       JTR

9ème       CYGNE NOIR

10ème      RESISTANCE de BOUILLANTE

11ème      RACING CLUB de BASSE TERRE

12ème      CA MARQUISAT

Merci à tous et à l'année prochaine.

(Note:Des nombreuses photos du tournoi peuvent être visionnées au menu Divers, puis galerie photos et enfin Tournoi U11.)