Tournoi international U15

17 décembre 2012 - 17:01

Honneur à la sélection Sud Basse Terre..

Nous tenons à féliciter le trio Dacalor-Cabald-Otto qui ont réussi en moins de 6 semaines à faire de 16 joueurs de clubs une équipe soudée, capable de rivaliser avec les plus grandes et de terminer deuxième de ce tournoi international si relevé (Malaga, Borussia Dortmund, AS Saint Etienne, FC Sochaux, Stade Malherbe de Caen, sélection de Guadeloupe...).

Nous félicitons ces jeunes pour leur courage, leur combativité et leur solidarité qui leur ont permis de montrer une image flatteuse du foot en Basse Terre sud.

Nous espérons que l'USBT trouvera les moyens nécessaires pour faire vivre ce petit groupe et lui permettre de s'agrandir. Au Borussia Dortmund à pâques, ce ne sera pas une mince affaire.

Enfin, chauvinisme aidant, nous félicitons chaleureusement notre défenseur Likendy qui a fièrement, même indirectement, porté si haut notre nom. Belle leçon pour ses coéquipiers du club qui souffrent tant dans cette poule régionale.