9 avril 2013 à 15:53

Kevin le magnifique

Exemplaire

Le gardien de but de la JSVH, AJAX Kévin dit le magnifique, vient d'être plébiscité joueur du mois par le journal France Antilles et ses lecteurs.

Ce n'est que justice pour ce joueur exemplaire arrivé au club en 2007 après un passage au Dijon FCO et une formation au CSB jusqu'en 2002 et à la Résistance de 2002 à 2005.

C'est l'occasion de rendre un hommage à son entraîneur Rodrigue SANGRADO par ailleurs entraîneur de l'équipe féminine.

Bravo Kévin et merci. Vieux habitants, Bouillante et toute la côte sous le vent sommes fiers de toi.

Lien France Antilles: