MISE AU POINT DU PRESIDENT

23 décembre 2013 - 10:31

Le président de VH,Alexandre Clairy ,fait le point sur la situation du club.Cet entretien a eu lieu le 21 décembre, au matin , avant le match contre le SIROCO.

-président, pourquoi avoir limogé l'entraîneur?

-Pour résultats insuffisants comme ça se fait partout dans le monde du foot.

Notez bien qu'il s'agit juste d'une réorganisatin de son rôle et que je ne lui ai pas demandé de quitter le club.

-Avait-il des problèmes de relations avec son groupe?

-A ma connaissance, non.

-Cet entraîneur a eu droit à des allusions concernant l'éviction de celui qui l'a précédé.Avait-il joué un rôle quelconque dans cette affaire?

-Ah!je vois de quoi vous voulez parler.Il s'agit d'une intervention inappropriée d'un membre de mon CA.Je ne suis pas responsable des dérapages de chacun, mais j'ai immédiatement recadré la discussion.

-C'est la raison pour laquelle on parle d'un manque d'élégance...

-C'est une erreur à mon avis.Comme je vous l'ai dit, la porte de l'association est ouverte à monsieur RUPAIRE.Je discute toujours avec lui pour tenter de gérer ça au mieux.Il a eu le temps de faire un travail intéressant et de proposer par écrit des pistes qui seront exploitées pour une meilleure organisation de nos activités.

-...et de préparation.

-Notre organisation était bien en place et il était prévu que l'intérim soit assuré par le directeur sportif.

-A ce jour , qui est le nouvel entraîneur?

-Nous avons des contacts, mais nous prenons le temps de la réflexion pour essayer de bien gérer , sur tous les plans, l'arrivée d'un nouveau responsable.

-Quelle est la situation sur le terrain?

-Les joueurs sont assez nombreux à l'entraînement.C'est un motif d'espoir.Je les ai sentis assez motivés devant la GAULOISE ( défaite 2-0) et la RED STAR- victoire 5-2).On espère un bon résultat face au SIROCO .

-Un dernier mot à votre convenance?

Je souhaiterais que les gens se calment un peu et ne se mettent pas à critiquer à tout va, mais compte tenu de la situation actuelle nous aurions plutôt besoin du soutien de nos supporteurs et de la solidarité de tous nos membres.

je profite également de cet espace pour souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année à tout le monde et plus particulièrement aux internautes qui nous font l'honneur de nous suivre régulièrement.