LE SITE REPREND DU SERVICE

17 septembre 2014 - 19:02

La JSVH est désormais en PHR. Les dirigeants sont à l'ouvrage pour communiquer sur la vie de l'association. Dans l'immédiat, nous vous présentons le communiqué suivant:

COMMUNIQUE

Chers dirigeants, membres, adhérents, éducateurs, joueurs et parents conformément aux statuts et règlement intérieur de l’association adoptés en Assemblée Générale Extraordinaire du 29 juin 2013 et par décision du Conseil d’Administration  du Mardi 16 Septembre 2014, nous vous informons que l’Assemblée Générale élective pour élire le nouveau Comité Directeur est fixée à la date du  Samedi 18 Octobre 2014 à partir de 15h00 précises à l’ancienne salle de délibération de l’ancienne Mairie.

Par conséquent nous faisons appel à candidature et nous vous invitons à effectuer les formalités administratives concernant les dépôts des listes de candidatures dès ce  Jeudi 18 Septembre 2014 à partir de 09 heures et ce jusqu’au Vendredi 03 Octobre 2014  à 13 heures précises au siège de l’association dernier délai.

Néanmoins nous tenons à vous informer que tout dépôt de liste, incomplète ou déposée hors délai sera rejetée par la Commission de vérification électorale conformément à l’article 2.1.c du règlement intérieur.

Pour toute information sur le mode d’élection et de scrutin, veuillez vous rapprocher au secrétariat de l’association aux heures de bureau.

Cordialement,

A.    CLAIRY