VH : LE DESAMOUR.

13 décembre 2014 - 20:12

ECHEC ET MATCH.

La situation actuelle du club nécessite des réactions qui tardent à venir ou qui sont exprimées dans la confidentialité. C’est très  étonnant pour une équipe qui occupait le haut du pavé il n’y a pas si longtemps.

Chacun sait pourquoi on en est arrivé là, mais personne n’avance publiquement des propositions claires et argumentées pour sortir de ce qui s’apparente déjà à une impasse.

VH est donc condamnée à se morfondre à la dernière place du championnat de PHR ? La division inférieure serait heureuse de la recevoir l’année prochaine ?

Plus de résultats positifs ! plus  de supporters !  plus  de spectateurs ! plus  de pression sur les joueurs et les entraîneurs ! plus  d’argent dans la caisse !

Echec et match ! tu joues, tu perds, tu es dernier au classement ? pas de problème ! le  pire est arrivé : l’indifférence !

Les joueurs semblent désabusés et les dirigeants avouent leur impuissance à trouver la formule gagnante.

Une fois ces constats établis, l’auteur de ces lignes qui a connu l’IDEAL CLUB , puis la JSVH avec tous les problèmes inhérents à la vie d’une équipe ,manifeste son point de vue et s’émeut de l’indifférence générale, préjudiciable à un éventuel sursaut .

Notre but étant de faire avancer le schmilblik, nous accorderons , bien sûr, un espace aux dirigeants ou autres cadres qui souhaiteraient exprimer aussi leur point de vue.

ETNA Adhémar