VOEUX 2016

31 décembre 2015 - 21:43

Souhaits pour l'année 2016

ASSOJSVH présente à tous, dirigeants, joueurs, parents, éducateurs, supporters, visiteurs de ce site, ses meilleurs voeux pour l'année 2016.

2015 a été celle du début du renouveau de l'association JSVH. Que tous les acteurs de celui-ci restent sérieux dans leurs engagements et leurs actions pour un meilleur avenir de notre association.

Que 2016 voit la concrétisation de nos ambitions de remontée des séniors en PHR, de consolidation de nos U17 dans l'élite régionale, de montée de nos U20 et U15 dans cette élite et le retour de nos anciens. Que les entraîneurs et éducateurs de toutes nos sections continuent le travail commencé avec tout le courage qu'on leur connaît, malgré le peu de moyens. Que les membres du Conseil d'Administration restent solidaires, malgré les difficultés et l'exigence de la tache. Que nos supporters nous restent fidèles ainsi que les parents de nos tout-petits.

Nous avons tous le même but, la réussite de nos jeunes et la renommée de notre commune, restons solidaires. Nous savons pouvoir compter sur vous pour que vive la JSVH.

BONNE ANNEE 2016.