Amical Club
11 décembre 2009 20:00
20:00 - 11 décembre 2009

Revue d'effectif positive.

Contre une équipe de l'Amical très athlétique, la JSVH a encore franchi un palier, celui de la force mentale avec une formation inédite, preuve d'un effectif de qualité.

Une pelouse en piteux état et un adversaire refusant le jeu, pendant les 15 premières minutes, les spectateurs devaient se contenter d'assister à un triste spectacle de balles aériennes.

L'Amical trouve toutefois la faille à la 35ème minute sur coup franc de Jean Luc Lambourde, balle repoussée par le gardien Edouard et reprise par Bartouche.

Dès cet instant, c'est contre une défense renforcée que nos gars de Vieux'hab se trouvaient confrontés.

L'entrée en jeu après la reprise, de notre entraineur-joueur Dominique Mocka, par sa fraîcheur physique, a permis d'imposer notre jeu en accélération.

L'égalisation intervient à la 56è minute, tête du bombardier Lami sur corner botté par Eric Mocka.

La but de la victoire est inscrit à la 88ème par Eric Mocka, mettant fin à la souffrance des nombreux habissois qui s'étaient déplacés avant le grand choc.

Le grand choc justement! C'est pour mercredi 16 décembre.

L'évènement médiatico-sportif de cette semaine est bien sûr la rencontre qui opposera notre formation à celle du CSM. Certains parlent de tournant, nous n'en sommes pas si sûr le championnat étant très long, mais il est clair que sportivement et surtout psychologiquement le résultat de mercredi sera important et pas seulement pour le décompte des points.

Nous espérons quant à nous assister à un spectacle de qualité et que la JSVH l'emportera, chauvinisme et sentiments obligent.

Nous attendons un public très nombreux. C'est pourquoi, nous demandons à tous ceux qui le peuvent de se rapprocher dès à présent de nos bureaux pour l'acquisition de leurs tickets d'entrée, qui seront par ailleurs vendus toute la journée de mercredi. Notre but est de permettre à tous d'accéder au stade avant le coup d'envoi (je pense particulièrement à nos amis Mouliens).

G G G G P P

Séniors 88 26 20 2 4 0 54 20 34