Evolucas
But de la tête
20:00 - 9 janvier 2010

Lendemains de fêtes

Nos joueurs ont bien célébré les fêtes de fin d’année. Malgré une gestion intelligente de la trêve, il était légitime de s’interroger sur leur état physique et leur aptitude à renouer avec le jeu habituel devant l’EVOLUCAS.

Ce fut laborieux par moments, car l’adversaire n’était pas venu en victime expiatoire.

On sait très bien les conditions psychologiques qui transcendent les derniers au classement quand ils rencontrent les leaders. Le CSM ne nous contredira pas.

Nous avons atteint notre objectif avec des joueurs valeureux qui constataient, sans se décourager, que l’adversaire les faisaient déjouer et que leurs passes étaient soit contrées, soit récupérées .

Mais à chaque fois, sur le métier, ils remettaient l’ouvrage jusqu’à marquer le premier but.

C’était dès lors fini pour l’EVOLUCAS qui commençait à décliner physiquement et psychologiquement. La JSVH développa enfin son football habituel et inscrivit 2 autres buts pour appliquer le tarif minimum: 3 à 0 !

Bravo les gars ! Une échéance importante nous est déjà fixée pour LES SAINTES. Il faut essayer de continuer le travail.

Commentaire assuré par KELBOTAN.

G G G G P P

Club Pts J G N P F BP BC D