Coupe de Guadeloupe
Pelouse naturelle
19:11 - 7 avril 2010

DIFFICILE!

Face à une belle équipe de la JVF, nous eûmes beaucoup de mal à nous qualifier en évitant la redoutable prolongation qui aurait pesé lourd dans les jambes samedi face à la SS.

La JSVH présenta une équipe inédite qui sut résister au beau jeu développé par la formation de Vieux-Fort.Notre défense  eut fort à faire pour neutraliser les offensives adverses. Kévin, notre portier se déguisa souvent en libéro pour dégager du pied et éviter un but qui aurait tout changé.

Audrey, Dominick et Teddy entrés en deuxième mi-temps prirent le relais pour terminer le boulot entamé par Xavier,Kristof et Erick.

Les vieux-fortins qui avaient tant donné se trouvèrent dépassés et cédèrent enfin!

ouf! pas de prolongation et pas de tir au but.

Bravo à toute l'équipe!  A samedi pour une nouvelle étape.

G G G G P P

Club Pts J G N P F BP BC D