25 août 2010 20:30
Blessure de Pommier Christophe
20:30 - 25 août 2010

MISSION ACCOMPLIE.

C'est ce qu'il faudra retenir de ce match très compliqué pour notre équipe.Les quatre points ont été conquis avec difficulté, car le club a joué dans des conditions assez particulières pour faire face à un redoutable adversaire et pallier l'absence de quelques  éléments importants.

L'ETOILE réussit à éviter un but dès les premières minutes de jeu avant de briller et de poser de sérieux problèmes à notre défense.

Le  relachement d'un défenseur leur offrit le ballon et...le premier but.

NEJIN Jimmy, pour son premier match sous les couleurs habissoises parvint à égaliser après un dernier effort de NEIL pour récupérer la balle suite à une belle action collective.

NEIL et RODNEY ne trouvèrent pas le cadre après de belles tentatives.

Après quelques fautes qui faillirent mettre " hors service" Jimmy  et Dominick , ce dernier se vengea en expédiant dans la lucarne adverse , un joli coup franc.

Toute l'équipe est à féliciter pour sa combativité.

P G P N N G