La Gauloise
Carton rouge
20:30 - 1 septembre 2010

BRAVO LES GARS !

Face à une équipe considérée comme un gros calibre de la division d'honneur, notre équipe , en rodage, sut être réaliste pour engranger les 4 points de la victoire.

Dès la 14e mn, DAMBURY se trouva en trop belle position pour hésiter , et fit enfin admirer sa puissance de feu: 1 à 0.

ROCHE, à la 25e mn, s'y reprit à 2 fois avant de glisser la balle dans les filets adverses, suite à un remarquable travail de MOCKA.

Au coup d'envoi de la seconde période, NICOLAS s'engouffra à vive allure sur le flanc droit de la défense des coqs gaulois et transmis le ballon à MOCKA qui termina le travail: 3 à 0.

Après avoir été victime d'une énorme faute qui provoqua l'expulsion du portier adverse, NEJIN se vengea à la 66 e mn en inscrivant un joli but: 4 à 0!

Mais le scénario était trop bien écrit! la défense , malgré les rappels à l'ordre , offrit un pénalty à la Gauloise.

Bravo pour ce beau succès! mais n'oublions pas que le 11 septembre se profile déjà avec un certain JSVH-AJSS.

Ce match prend déjà l'aspect d'une rencontre capitale en exagérant.. .un peu.

wait and see.

P G P N N G