26 février 2011 20:00
Pelouse naturelle
20:00 - 26 février 2011
NC

Nos joueurs n'ont pas su trouver la faille face à la muraille dressée par le PHARE.

Quelques actions bien menées ont créé des situations favorables pour scorer, mais le manque de lucidité et de précision dans les tirs expliquent...en partie ce résultat.

Notons tout de même que nos adversaires, sur l'un de leurs contres auraient pu réaliser le holdup parfait si AJAX, notre gardien, n'avait pas sorti la grande parade en gagnant un face à face comme devant la GAULOISE et l'AJSS.

Il faudra redoubler de sérieux aux entraînements pour retrouver l'efficacité indispensable, car la majorité des concurrents va nous proposer cette configuration problématique...surtout sur notre terrain!

Allez VH!

P G P N N G