Juventus
  • Pluie
20:30 - 13 avril 2011

BIEN JOUE!

ils sont étonnants ! Avec une équipe amoindrie en défense par l'absence de quelques titulaires, les garçons ont réussi un match plaisant, solide et efficace!

deux buts marqués, deux magnifiques tirs sur la barre, des occases nettes créées par des mouvements collectifs intéressants..., l'équipe nous a plu et étonnés par sa volonté et son engagement.

Félicitations  à tout le groupe et en particulier à notre arrière droit, Mocka Eric, (si, si!) qui fut , il n'y a pas si longtemps le buteur craint sur tous les terrains de Guadeloupe.Il voulait "dépanner" l'équipe", il a fait le job.

Mais comme d'habitude, après avoir savouré cette victoire en terres saintannaises, nous devons nous préparer pour donner la réplique au CSM.

zot ja konnèt slogan la! allez VH!

P G P N N G

Gardien de but