20 avril 2011 20:30
Carton jaune
Carton jaune
20:30 - 20 avril 2011

VAINQUEUR DU CSM ET DU...SIGNE INDIEN !

Cette fois, les garçons ont été à la hauteur ! Il fallait reprendre les ingrédients du match précédent contre la JUVENTUS et ajouter un élément indispensable pour stopper la spirale inernale de défaites face au CSM: l'orgueuil!

L'équipe a fait encore mieux en ajoutant la manière, ce qui n'est pas une chose aisée face à un concurrent ausi redoutable et expérimenté.

Dominique MOCKA , l'entraîneur-joueur, ouvrit le score de belle manière et reçut le trophée du meilleur joueur.

Ses autres coéquipiers furent à la hauteur de l'événement et sont à féliciter pour  cette belle victoire.

Bravo les gars et rendez-vous dès le samedi 23 avril pour un autre événement tout aussi important: la finale de la ligue Antilles contre l'ETOILE.

Allez VH !

P G P N N G