Usr
Carton jaune
20:30 - 4 mai 2011

HARA KIRI.

Nous avons l'impression que VH s'est suicidée en s'inclinant sur ce score qui ne refléte pas la physionomie du match.Cependant le réalisme de l'USR , son  organisation et les qualités de ses joueurs ont été des arguments suffisants pour empocher les points de la victoire.

Et la JSVH alors? Eh bien, nous avons surclassé nos adversaires dans tous les domaines...sauf celui du réalisme!

La première période montra un VH comme aux plus beaux jours, mais le gardien adverse réalisa sans doute son meilleur match de la saison et les autres tirs ratèrent leur cible pour quelques centimètres.

L'équipe fut désagrégée en deuxième mi-temps sur quelques cadeaux hors de saison, mais obtint quand même 2 pénaltys sur 3 évidents ainsi que quelques occasions nettes.

Si on arrive à gérer ces moments de grande charité face aux attaquants adverses, le prochain match pourra permettre à l'équipe de se réhabiliter.

Tout ça n'est pas bien grave les gars! Regonflons les batteries ...nerveuses pour affronter l'AS DRAGON dès samedi.

Allez  VH!

G P G N N G