Etoile De Morne à L'eau
24 septembre 2011 20:00
20:00 - 24 septembre 2011

A REVOIR.

Il sera intéressant de revoir notre équipe sur un autre match, car certains de nos joueurs ont complètement déjoué!

Le jeu fourni ne représente vraiment pas ce qu'ils ont montré depuis le début de saison.

L'Etoile , sur un corner, a brillé d'opportunisme puisque le ballon a préféré choisir un pied mornalien sur le renvoi défensif.

Compte tenu des qualités individuelles, nous espérons, dès la prochaine rencontre, voir le groupe produire son jeu habituel et se montrer réaliste quand les choses ne se passent pas comme prévu.

Mademoiselle TRIESTE Johanne, notre arbitre occasionnel a fait l'unanimité sur sa prestation, même par certains joueurs de l'Etoile à la fin de la rencontre!

Merci Johanne, mais nous savons que ces 90mn ont été très pénibles pour tes nerfs.

P G N N N P

JSVH 57 26 6 13 7 0 25 22 3