Le choc

15 décembre 2009 - 06:52

Sortie en salle le 16 décembre.....

Non, ce n'est pas du cinéma et ce n'est pas nous qui le disons, mais les médias locaux. Il est sûr que la rencontre JSVH/CSM sera le choc de cette 10ème journée de championnat.

Message à faire circuler.

Pour des raisons d'organisation et de sécurité:

Les tickets d'entrée seront mis en vente le mardi 15 à partir de 9 heures au local du club, le mercredi, toute la journée au même endroit et au stade municipal à partir de 18h30.

Les tribunes seront exclusivement réservées aux porteurs de billets tribune. Les licenciés de la JSVH assisteront au match en pelouse.

Le public pourra pénétrer dans le stade, exceptionnellement à partir de 19h00.

Nous comptons sur l'esprit de discipline et la sportivité de tous pour que cette soirée soit réussie et reste une fête populaire, une fête du sport.

Il faudra donc du bruit et des couleurs dans les travées.

CSM