VOEUX

21 décembre 2009 - 13:09

Les voeux de la JSVH, de ASSOJSVH et de KELBOTAN...

La JSVH souhaite à tous ses membres et sympathisants, aux visiteurs du site, ses voeux de joyeuses fêtes et de bonne année.

Que 2010 soit pour nous tous l'année de la continuation du travail d'épanouissement de notre jeunesse, de la réorganisation de nos structures et de la réussite de nos projets.

Notre école de football

Que vous soyez encore une fois remerciés pour l'intérêt que vous avez apporté à notre site tout au long de 2009 et de la confiance que vous avez manifesté à notre équipe élite.

Notre public si fidèle

Restez nous fidèles car c'est ensemble que nous réussirons.

Bonne année à tous.

Equipe géminines

Les voeux de KELBOTAN

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE

AUX FOOTBALLEURS !

Jouer le jeu.

Il est trop tôt pour effectuer un bilan significatif, mais nous pouvons quand même établir un état des lieux en cette fin d'année.

Les différentes catégories ont commencé un travail de qualité qui commence à donner des résultats intéressants.

U17

l'équipe sénior produit du jeu et marque des buts en qualité et en quantité suffisante ...sauf devant l'USBM et le CSM.

Equipe élite

Jouer le jeu, c'est admettre qu'il nous reste à fournir d'autres efforts pour atteindre le réalisme de ces deux adversaires.

Jouer le jeu c'est encourager tous les éducateurs à poursuivre le travail commencé.

U15

Jouer le jeu, pour les joueurs, c'est comprendre que l'hygiène de vie et la régularité aux entraînements permettent d'obtenir des effets bénéfiques durables pour les résultats du groupe.

U19

Jouer le jeu, pour les dirigeants, c'est continuer à donner des moyens aux différentes catégories pour leur permettre de remplir leur rôle.

Jouer le jeu, pour les supporters, c'est savoir accepter la dernière défaite et nous encourager pour reprendre notre marche en avant derrière le CSM... pour l'instant!

Nous allons, quant à nous jouer le jeu en souhaitant de joyeuses fêtes de fin d'année à tous nos footballeurs et à tous les éducateurs en leur disant merci  pour le travail déjà accompli.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE.