La JSVH met la pression

18 janvier 2010 - 01:53

Alors qu'un journaliste...

La JSVH met la pression.

Certain journaliste(?), est-ce par mépris pour les pratiquants, les techniciens, les spectateurs et les bénévoles qui se dépensent sans compter pour faire vivre notre sport, prétendait en des termes peu amènes, qu'on pouvait arrêter le championnat de DH puisque le CSM était déjà champion de Guadeloupe et tout cela sans argument véritable et après seulement la 10ème journée d'un championnat qui en compte 26. Les faits lui ont naturellement donné tort puisque son "impossible" s'est produit le lendemain.

Nous sommes choqués par ce discours qui rabaisse tous les autres clubs au rang de faire valoir et nous estimons que de tels propos sur le plateau d'une chaine régionale doivent être dénoncés pour leur indignité.

Nous sommes choqués par ce déferlement de bêtises, ce manque d'objectivité qui heureusement n'était pas partagé par les autres participants à ce plateau, bien au contraire.

Que tout soit clair. Il n'est pas de notre intention de méconnaître la valeur du CSM mais nous savons qu'aucun match n'est joué d'avance (la preuve) et que ni l'entraîneur, ni les joueurs du CSM ne peuvent partager votre analyse Monsieur, car eux  sont réalistes, car eux savent que la seule vérité qui compte est celle du terrain.

L'avenir seul jugera.