Sondages

6 septembre 2010 - 11:10

Il ne s'agit pas de paris en ligne.....

ASSOJSVH vous propose d'exercer vos talents de pronostiqueurs en vous soumettant 2 sondages. Le premier sur la faculté de la JSVH à défendre son titre de champion, le second sur la désignation du club qui sera couronné.

La saison dernière, vous étiez 65% pour avoir désigné la JSVH, 17% le CSM, 6% la Gauloise, 6% l'Etoile, 6% l'Evolucas et 0% pour les autres clubs. Vous avez été perspicaces ou vous avez voté avec votre coeur? C'est vrai que ce sondage s'étant déroulé du 15/10/09 au 27/2/10, les écarts entre les deux premiers et le troisième ne laissaient guerre de doute sur l'issue finale.

TRES IMPORTANT

Pour voter, vous devez être identifié.

Pour cela vous devez créer un compte en cliquant dans la case "créer votre compte" qui se trouve en haut à droite du bandeau noir footeo (premier bandeau avant la publicité). Rassurez-vous, seuls votre identifiant et votre avatar seront visibles et uniquement par les administrateurs du site.

Pour participer aux deux sondages, dans le bloc SONDAGES, cliquez sur "voir tous les sondages".

Avec votre logique ou votre coeur, exprimer vous.