Trophée Luc DUBLIN 2012

12 février 2012 - 12:30

Cinquième trophée Luc DUBLIN

Voici déjà 7 ans disparaissait LUC DUBLIN dit Rougeaud, cycliste réputé de la région et dirigeant de la JSVH, terrassé par une crise cardiaque sur notre banc de touche à la fin du match JSC/JSVH, match oh combien important! pour la montée en DH.

C'était au temps où la JSVH évoluait dans un anonymat presque complet, dans une indifférence collective et où rester fidèle était une gageure.

Les temps ont bien changé Dieu merci.

Comme chaque année au mois de février, l'association JSVH, en collaboration avec l'ECO, rend hommage à ce fidèle des fidèles.

A l'issue d'une cérémonie de remise de gerbes sur la tombe de Rougeaud, le trophée Luc Dublin (l'Univers du vélo) a été décerné à l'occasion du match aller JSVH vs Juventus, comptant pour le premier tour du trophée Mutuelle Mare Gaillard (LAF), rencontre remportée par la JSVH.

A la fin de la rencontre, les deux équipes se sont retrouvées autour d'un repas offert gracieusement par les restaurateurs de la plage Simaho que nous remercions.

Remerciements à la Juventus qui par sa présence et sa sportivité a permis la réussite de cet instant.