Les U17 dans la ville natale de VH

7 avril 2012 - 23:42

Les U17 de la JSVH effectuent un séjour de 2 semaines à Besançon.

Les jeunes U17 du club effectuent depuis le 30 mars un séjour sportif et de découverte à Besançon, ville natale de Victor Hugo.

Aux dernières nouvelles, l'intensité des séances d'entrainement et le nombre de rencontres disputées leur  laisseront peu de temps pour faire du tourisme. Gageons qu'ils trouveront toutefois un petit créneau pour la visite du fort de Joux, si proche de nous puisque Toussaint Louverture y est décédé en captivité.

Au stade léo Lagrange où ils ont assisté à la rencontre BRC vs Epinal, peut-être, ont-ils entrevu dans les buts, un spectre ressemblant étrangement à Bernard Lama.

Une certitude, cadres techniques et joueurs  rapporteront de ce séjour des enseignements utiles à la poursuite de leur formation et à l'ensemble du club.

(Suivez ce lien pour visionner une belle photo de nos jeunes à l'oeuvre.)