28 août 2012 à 13:34

Reprise des compétitions.

Après 3 mois de diète compétitive..

Au moment où la JSVH connait son adversaire en coupe de France (ce sera le Dragon), match prévu le week-end du 1er septembre, que le championnat débute demain, que s'est-il passé durant ces 3 mois.

Les entraînements, dont le reprise a été fixée au 22 juillet, se sont déroulés de manière satisfaisante en dépit de l'absence de quelques-uns, en raison de la relative stabilité de l'effectif. En effet voilà bien longtemps que les responsables techniques et les dirigeants n'ont connu un mercato aussi cool, sans prise de tête. Au niveau des séniors, 4 départs dont 2 pour études, un recrutement modeste et réfléchi dans la continuité de notre nouvelle politique sportive; l'intégration de 4 jeunes U20. 5 matchs amicaux ont rythmé cette préparation, permettant aux techniques de parfaire quelques réglages, avec des résultats n'ayant de sens que des enseignements qui ont pu en être tirés.

Que devons-nous attendre de cette saison?

Il est bien sûr trop tôt pour se fixer des objectifs clairs en accord avec l'entraîneur. Ce qui est certain, c'est qu'il n'est pas question pour l'équipe de connaître le stress de la relégation comme la saison dernière. Tous en sont conscients et disposés à tout mettre en œuvre pour l'éviter. Le premier test est pour demain, la confiance règne au sein du groupe.

Tous, nous attendons des résultats positifs à la hauteur de ceux des équipes de jeunes qui cette saison, accèdent toutes à la division régionale, fait unique au club, label du succès de notre formation et l'assurance d'un avenir plus rassurant.

Voir également