Triste spectacle

6 décembre 2012 - 06:57

Aux jocrisses et tristes sires de tous bords

Triste spectacle que celui de ces clows se disant habissois ce mercredi au stade municipal de Sainte Rose, venus assister à l’enterrement de la JSVH. JSVH objet de leurs désirs qu’ils n’ont jamais arrivé à assouvir et à séduire, va savoir pourquoi.

Les joueurs de l’équipe leur ont infligé une véritable leçon d’amour du maillot.

Qu’à l’avenir ces jocrisses, ces tristes sires, apprennent à se taire et à se renseigner avant d’espérer le malheur des autres.

Bravo les garçons, le camouflet que vous  leur avez infligé, laissera, n’en doutons pas, une durable rougeur.

Qu’ils restent chez eux soigner leur état d’âme et réfléchir à leur prochaine trahison.