Jeunesse Sportive de Vieux habitants : site officiel du club de foot de VIEUX HABITANTS - footeo

VH : LE DESAMOUR.

13 décembre 2014 - 20:12

 

ECHEC ET MATCH.

 

La situation actuelle du club nécessite des réactions qui tardent à venir ou qui sont exprimées dans la confidentialité. C’est très  étonnant pour une équipe qui occupait le haut du pavé il n’y a pas si longtemps.

 

Chacun sait pourquoi on en est arrivé là, mais personne n’avance publiquement des propositions claires et argumentées pour sortir de ce qui s’apparente déjà à une impasse.

 

VH est donc condamnée à se morfondre à la dernière place du championnat de PHR ? La division inférieure serait heureuse de la recevoir l’année prochaine ?

 

Plus de résultats positifs ! plus  de supporters !  plus  de spectateurs ! plus  de pression sur les joueurs et les entraîneurs ! plus  d’argent dans la caisse !

 

Echec et match ! tu joues, tu perds, tu es dernier au classement ? pas de problème ! le  pire est arrivé : l’indifférence !

 

 Les joueurs semblent désabusés et les dirigeants avouent leur impuissance à trouver la formule gagnante.

 

Une fois ces constats établis, l’auteur de ces lignes qui a connu l’IDEAL CLUB , puis la JSVH avec tous les problèmes inhérents à la vie d’une équipe ,manifeste son point de vue et s’émeut de l’indifférence générale, préjudiciable à un éventuel sursaut .

 

Notre but étant de faire avancer le schmilblik, nous accorderons , bien sûr, un espace aux dirigeants ou autres cadres qui souhaiteraient exprimer aussi leur point de vue.

 

ETNA Adhémar

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Staff
assojsvh
assojsvh 14 décembre 2014 05:07

Comme je l'ai mentionné ailleurs, "l'indifférence est le commencement de l'échec". Ce n'est pas moi qui le dit, c'est un proverbe français.

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 1 Entraîneur
  • 1 Joueur
  • 13 Supporters