29 mars 2015 à 00:07

Peut-on sauver le soldat VH !

Plus que 6 matchs à jouer ! c’est  le nombre de victoires que prévoyaient certains observateurs ainsi que l’entourage du club pour ne pas connaître les affres de la descente en promotion d’honneur.

VH n’a pas trouvé la solution jusqu’à présent : marquer un but de plus que l’adversaire ! élémentaire,mon cher Watson !

Tant que les mathématiciens n’ont pas entériné les chiffres du classement, il faudra continuer à se battre et espérer jusqu’à la fin.

Voici les  matchs à venir :

*10 avril 2015 contre AJSS à Vieux-Habitants

*17 avril contre JVF à Rivière des Pères

*24 avril 2015 contre  SPL  à Vieux-Habitants

*mercredi 29 avril 2015  contre EVOLUCAS

*8 mai 2015 contre  CSC

*15 mai 2015  contre STADE LAMENTINOIS à Vieux-Habitants.

On note que le prochain match sera contre un sérieux prétendant au titre , et que, celui contre le CSC ,le 8 mai , risque d’être décisif pour l’accession en DH également.

Allez les gars ! l’avenir du club est aux bouts de vos  bobols !