25 juillet 2017 à 13:36

Nouveau CA

La JSVH a un nouveau CA

Lors de l'Assemblée Générale Odinaire du 8 juillet 2017, un nouveau Conseil d'Administration a été élu pour une durée de 3 ans.

Le bureau est ainsi constitué:

Président: AME Gérard

1er Vice Présidente (section administrative): VITALIS Marie-Line

2ème Vice Président (section sportive): DECEBAL Michel

3ème Vice Président (section communication - insertion): GERAN Gaston

Secrétaire Général: JOACHIM Violette

Secrétaire Général adjoint: DESFONTAINES Aimé

Trésorier: LOISEAU Fred

Trésorier adjoint: TOMPOUCE Patrick

Les autres membres assesseurs sont:

BELAIR Arlette,  TENON SONGEONS Marie-Helene,   DUPONT Serge,  FAUNE Corine,  LEPANTE Claude,   CABRION Michel,   FRANCISQUE Claudius,   DUBLIN Roland,   BLONDEAU René,   LEMOYNE Marie-Denise.

Les membres élus suppléants sont :

ETNA Adhémar   et   BOUNDO Eric

A signaler les attributions du 3ème Vice Président qui fixe clairement la politique d'insertion et de communication que l'association entend mener.

Nous souhaitons du courage à la nouvelle équipe car la tache sera rude et aussi bonne chance car il en faudra aussi.